| Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
|
+5Thucydide aheros92 Skyleia Chad Lwo DARK-BOY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chad Lwo
Rang : - Chef
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 16:18 | |
| Pour skype ca serait vraiment primordial que tu l'aies. En dehors de ca t'as l'air vraiment actif c'est cool. Si qqn veut faire le sondage a ma place, il peut j'ai pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 16:27 | |
| C'est envoyé | |
|
| |
DARK-BOY
Serveur : Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 16:45 | |
| ok j'installerai skype si j'ai une réponse positive sinon je vois pas l'intéré =) | |
|
| |
Skyleia Admin
Rang : Serveur : Messages : 2060 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| DILIN DILING DILING DILING ! Voici venue l'heure tant attendue de l'épreuve du bourreau. Concentrez-vous, vous savez ce que vous risquez !
*musique d'ambiance*
1- Quel est le résultat du croisement entre un chien de mer et un poisson chat ? Justifier la réponse. A : Un staphylocoque doré B : Une paire de lunettes rouges C : Une boite de croquettes pour lapin nain D : Obi-Wan Kenobi 2- Si Lulu a 3ans, Didi 5 ans et Momo 13ans quel sera le prix d’un hamburger au Décathlon le plus proche ? 3- Un de mes amis m’a dit : « Comme disait grand'Papy de la Légion, "la blennorragie caprine est une composante indiscutable de notre métier". » Qu’en penses-tu ? 4- On connaît le téléphone rouge, le téléphone rose, le téléphone d’Orange (celui qui dira que je triche restera au coin pendant 4 jours consécutifs.) mais qu’en est-il des autres couleurs ? Choisis-en 3. 5- Qui est Gotum ?
| |
|
| |
DARK-BOY
Serveur : Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 11:02 | |
| je comprend rien a tes qestions alors si tu attend des réponses juste pour mon entrée je crois qe je peux me barrer mdrr mais je vais essayé 1) aucune idée .... mais je dirais "C : Une boite de croquettes pour lapin nain" xD 2) Premièrement il n'y a pas de hamburger a Décathlon, et l'age n'a aucn rapport avec le prix ... 3) Je pense que c'est un peu du n'importe quoi ... 4) pas compris dsl je dois etre un peu con 5) je sais pas .... en tous cas je pense qe ce n'est pas les réponses attendu mais j'ai fait de mon mieu ... | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 11:30 | |
| Il n'y a pas de réponse attendue..ce sont des questions farfelues qui ont pour but de mettre en valeur ton humour, ta créativité et ta joie de vivre. | |
|
| |
Thucydide
Serveur : Messages : 121 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 11:37 | |
| J'approuve les dires de ma camarade (rouge powa) Skyleia : ces questions ont pour dessein de te tester à travers ton humour Sinon, jusque-là, je serais plutôt favorable.
Peut-être pourrais-tu refaire tes réponses ? | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 11:39 | |
| donc ??? vous en pensez quoi | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 11:43 | |
| Pour être très franche, il vaudrait mieux que tu les refasses | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 12:19 | |
| ok ba c'est pas la peine j'y comprend rien ! ta pas un autre moyen de me tester ??? | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 13:12 | |
| Bah la on test ton humour, pour le moment tu en as aucun... | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 15:06 | |
| si je t'assure qe j'ai du l'humour mais la je vois aps trop comment l'exprimer a travers ces questions =) | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Chad Lwo
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| Mdr c'est exactement ca.
Les questions sont un concentré de débilités sans aucun rapport logique(ou si tu les vois, va voir un psy).
C'est juste a toi de rebondir sur ces questions, voir de faire quelque chose de complétement différent, dans le seul but de nous faire rire.
L'humour est une composante essentielle de notre alliance ^^ | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| je suis pas humoriste =/ dsl mais va faloir faire avec si vous voulez de moi ... | |
|
| |
Chad Lwo
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| Personne ici ne se targue d'être aussi doué que jamel ou que desproges (enfin ca c'est normal personne ne le peut), mais le principal c'est d'essayer, importe ton humour sur le forum (même thucydide a été accepté, c'est pour dire..) | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 18:02 | |
| ba essayez de rire avec mes réponses dsl mais je peux pas faire mieu ... | |
|
| |
Chad Lwo
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 18:45 | |
| C'est dommage que tu ne veuilles pas réessayer, maintenant qu'on est sur que tu as compris le principe | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 18:59 | |
| mais j'y ai réflechi mais je vois pas quoi repondre | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 19:07 | |
| Bah arrête de réfléchir et laisse toi guider par ta plume ! Hum cher Lwo, je suis totalement d'accord pour Desproges, cependant il y a une petite larve de cancrelat répugnant qui le côtoie dans ta phrase et cela m'est très désagréable... | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| j'ai pas compris ce qui t'es désagréale ? | |
|
| |
Darksadik
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 19:28 | |
| merci j'aime bien ton pseudo en plus il me correspondrais bien | |
|
| |
Max_Linkil
Serveur : Messages : 26 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : /
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 19:30 | |
| CHANTE HAUT ET FORT ! SUR LA TABLE ! AVEC Lwo BIENSUR !**** EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
On fait TOURNER les SERVIETTES !
****Nanananan nana nanana
Oué ! Ici ça sens le boudin ! WWWWWWWWWWWWWWWooooooooooooooooooooooh !
________________________________________________________Bijour ! Bisoir ! Salma Alekum ! Comment ça se passe ici ? Voici un nouveau éhéh ! Je suis CHAUD ! Mais arrêtons les conneries, Belle présentation, simple sans touche excentrique, pas mon kiff ! Mais excellent joueur sur les notes, alliance -LI-, que j'ai bien connu, son gentil, Pour moi, si il est prêt à avoir des foux avec lui biensur que je suis POUR ! On lui apprendra à s'éclater ! Aller je sors ! Bisous ! Max_Linkil | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 20:03 | |
| tkt je sais m'éclater par contre je les trouve pas si gentil que sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
|