| Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
|
+5Thucydide aheros92 Skyleia Chad Lwo DARK-BOY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK-BOY
Serveur : Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Chad Lwo
Rang : - Chef
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| Mdr... Je me disais que Dark-Boy me disais quelque chose! On s'est déja vu sur Delta non? En dehors du fait que tu te sois énervé sur moi juste parce que je t'avais pillé sur Delta.. Ta candidature me va bien, surtout le côté raideur Moi j'ai déja mon opinion sur toi, je laisse le soin aux autres de poser leurs questions! | |
|
| |
DARK-BOY
Serveur : Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:42 | |
| aucun souvenir de toi =O tu avais quel pseudo ??? | |
|
| |
Chad Lwo
Rang : - Chef
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:44 | |
| Je crois que je m'étais appelé Lwo Tu venais de recommencer a 0 parce que ton compte a 2.000.000 s'était fait powned Si je me rappelle bien tu avais même commencé sur une île de cristal ^^ | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:46 | |
| ah non sur une ile de marbre en 15/56 ( xD je m'en souviens encore ) par contre aucun souvenir de toi ni de ton attaque | |
|
| |
Skyleia Admin
Rang : Serveur : Messages : 2060 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Dark-Boy !
A moins que tu n'aies le pseudo "cuteboy" sur le foroff je ne vois rien contre ton entrée dans l'alliance et je me contenterai d'une seule question pour le moment : Tu dis que tu as connu notre alliance sur ika-world, nous as-tu donc choisi en raison de notre proximité ou d'autres facteurs ont motivé ta demande d'adhésion ?
Le bourreau repassera plus tard ! | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| j'aime pas le gars qui porte ce pseudo non j'ai cherché dans la liste et le tag de l'alliance m'a intrigué alors je suis allé voir et sa m'a plus =) | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| Moi non plus justement. Et que se cache-t-il donc derrière le "ça" qui t'a plu ? | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 17:03 | |
| cool ça fera au moins 1 point commun =)
par contre niveau fautes il faudrait pas trop être méchant avec moi ... car du haut de mais 8 de moyenne en français .......... c'est la page externe qui m'a plus =) | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 17:08 | |
| La moyenne de français n'a rien a voir avec les fautes. On est censés apprendre a écrire en primaire théoriquement... L'important est surtout de faire des efforts, au moins essayer de se relire de temps en temps, que ça ne pique pas trop les yeux.
En tout cas c'est très agréable de voir que tu réponds rapidement. | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| oui ba j'ai appris a écrire mais voila je suis bon partout sauf en français xD en général je passe pas mal de temp sur le pc | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 17:14 | |
| j'ai cru comprendre qu'il y avait une serie de questions a répondre ??? | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Préfère l'Edit au double-post s'il te plaît. Et c'est pas en français au lycée (enfin je pense que tu es au lycée...) qu'on apprend à écrire hein ! Sinon la série de questions oui, ce sont les questions du bourreau, tu peux aller voir ce que ça donne sur les autres candidatures, il doit y en avoir encore. En général c'est moi qui fais le bourreau, remplacée parfois par Thucydide, parce que les autres ont trop peur. Ou qu'ils ne sont pas assez méchants. | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 18:01 | |
| Bonjour, quelques questions Tu te dis très raideur donc : - Pourrai-tu me donner une compo terrestre stp ? - Quels sont tes miracles ? - J'ai une question que je voudrais te poser, cette question me permettra de savoir si tu es un raideur moyen ou un bon raideur capable de t'adapter à n'importe quelle situation mais je vais te la poser en privé car je compte la poser à toutes les personnes souhaitant intégrer l'alliance donc soit l'administratrice du forum balance ce topic en privé soit je te demande IG Puis quelques questions : - Pourquoi as-tu quitter les -LI- ? - Tu te dis impulsif, à quel stade ? être enervé car on attaque un de tes camarades d'alliance ou contesté un ordre direct du général pendant une guerre parce que tu n'as pas envie ou tu n'es pas d'accord ? - Possèdes-tu skype ? | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| @ Skyleia : je rentre au lycée la =) je verais bien comment se présente la suite =) @ AHEROS92 : au niveau de la compo pour un moment de paix je garde en moyenne 1000 phalanges ( surtout pas de GaV car pas assez rentable ) 1200 épéistes 210 tireurs 24 catapultes et quelques mortiers si pas de gyro en face 250 gyro quelques bombardiers si on a de l'argent et des cuistos. Niveau miracle, ici je viens de reprendre le compte donc je suis pas au point mais j'utilise habituellement le colosse et la forge. Et poseidon si besoin. OK pour la question j'irais voir après. Je les ai quitté pour cause de grave embrouille avec un membre. Je suis impulsif lorsque l'on attaque un membre de l'alliance et en général je refuse pas un ordre du général sauf si il y a vraiment des bonnes raisons. Et non j'ai pas skype. | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 20:34 | |
| Ta compo est assez bonne( même si elle est un peu petite pour un gros raideur, mis à part que vu l'etat d'avancement du serveur il te faut absolument des mortiers sinon tu vas prendre du temps à peter un mur et qu'il te faut aussi des béliers car ce sont les cibles prioritaires des bombas
Pour ce qui est des miracles, un Arès est toujours le bienvenue également pour éviter qu'un ennemie se disperse car il perd un combat ou parce qu'un allié à oublié ses cuistots
Et skype sera obligatoire pendant les guerres, et même tout le temps car on déconne dessus assez souvent | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| j'ai des mortiers tkt mais la compo que je t'ai indiquer c'est en temp de PAIX !!! et pour skype faudra faire sans psk j'ai pas de cam | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| Un raideur n'est jamais en paix ^^ Et skype on ne fait que parler par écrit ou au pire avec le micro mais c'est rare Skype nous sert à coordonné nos attaques et tenir les autres au courant | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 9:32 | |
| et ba il y a quand meme des moments de trève hein ! xD je suis pas 24h/24 en guerre quand saurais je votre réponse ? | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| Quand plus de personnes se seront connecté et auront répondu à ta candidature Il ne faut pas oublié que nous sommes en période de vacances | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| ah ok ba j'attendrais alors ... | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 11:20 | |
| Et quand le sondage pour ta candidature sera terminé. Là on va voir combien de vote on attend, étant donné la période de vacances qui est franchement creuse pour nous... | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 11:28 | |
| ok | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| Autre question, sais-tu vaguer ? | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| oui biensur =) et j'attend toujours ta question IG ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
|