| Candidature Young Ghost [Refusée] | |
|
+4Skyleia Riko aheros92 Young Ghost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Young Ghost
| Sujet: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 3:28 | |
| Informations Générales: Raideur quand je commence a jouer pour de vrai mais aime quand meme un peut farmer [b]- Pseudo :Young Ghost [b]- Nombre de points : 132 660 [b]- Nombre de points généraux:3416 [b] - Nombre de villes : 5 [b] - Coordonnées approximatives de vos villes : 32:39 [b] - Alliance précédente : Draks (L'alliance ces completement detruite accause de linactiviter de certains membre et sa mener a la dimission des membre les plus actif ) Informations Expériences: jai jouer 1 ans sur le serveur kappa meme pseudonime avec lalliance ... me rapelle plus du nom mais il etais 3eme la dernier fois jai regarder [b] - Date approximative de tes débuts sur Ikariam:il ya 4 ans sur delta mais jai lacher pendant 2 ans et jai repris pour relacher 1 ans pour me retrouver ici [b] - Autre(s) serveur(s) joués et ajouts si tu le souhaites :delta,kappa [b] - Plus beaux RC que tu aies fait : cetais dans un guerre mon alliance sur kappa et moi on a nicker lautre ally cetais drole [color=red] [b] Informations Personnelles (facultatif) : pour quelconque raison je suis tjrs en vac a chaque deux semaine xD [b] - Prénom : vraiment obliger de le dire :/ [b] - Age : 17 [b] - Ce que l'on doit savoir de vous : tres impliquer si ya une war (essaye car ya le decalage et tout ) [b] - Quels sont vos temps de connexion moyens IG? 1heurs par jours minimum matin-soir [b] - Combien de temps passerais tu sur le forum ? jaime pas les forum alors pas beaucoup [b] - Comment avez vous connu notre alliance ? :Mon pote riko [b] - Quel est votre style de jeu ? les trois tres disting dependament de comment mes ile voisine ce comporte [b] - Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? TEEEEERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEESTE [b] - Qu'attendez vous de notre alliance ? : Rien juste de mamuser car alone ces plate [b] - Avez vous d'autres remarques ? : JE SUIS POURRIT EN ORTHOGRAPHE
Dernière édition par Young Ghost le Lun 24 Sep - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 4:54 | |
| Bonjour à toi Ne trouve-tu pas qu'il manque des questions à ta candidature ? ^^ Tu trouveras l'intégralité des questions dans le post-it que tu trouveras ici : https://ombre.frenchboard.com/t2-candidature-typeBonne chance EDIT : Si tu ne fais pas attention à ton orthographe cela risque de grandement joué en ta défaveur | |
|
| |
Riko
Serveur : Messages : 717 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 34 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 9:29 | |
| Young c'est mon keupin Il est srieux sympa et actif | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 14:49 | |
| Cela n’empêche pas qu'il pourrai faire une candidature complète xD Et aussi écrire correctement car le grand manitou déteste les fautes | |
|
| |
Skyleia Admin
Rang : Serveur : Messages : 2060 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 15:01 | |
| Voui. (commentaire divinement constructif.) | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 15:16 | |
| C'est elle le grand manitou ! Tous aux abris !! | |
|
| |
Chad Lwo
Rang : - Chef
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Jeu 20 Sep - 20:55 | |
| Fait nous une bellissima candidature puisque tu es un pote de Riko | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Ven 21 Sep - 23:48 | |
| Il ne m'a pas l'air très actif... | |
|
| |
Riko
Serveur : Messages : 717 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 34 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Sam 22 Sep - 12:18 | |
| il aime pas les fofo, je le comprends. Mais il ne se co pas une fois par jour | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Sam 22 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Riko
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Dim 23 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Dim 23 Sep - 14:58 | |
| Bon, moi je ne le vois ni sérieux, ni sympa, ni actif pour le moment. Alors à moins qu'il arrive à prouver le contraire...... et quand bien même, il va falloir qu'il s'accroche parce que là vraiment, j'ai de sérieux doutes. | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Dim 23 Sep - 15:11 | |
| Moi je serai de toute façon pour fermer le topic et qu'il nous en refasse un s'il est motivé avec une candidature complète | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Dim 23 Sep - 20:03 | |
| On va voir ... je fermerai dans quelques jours s'il faut. | |
|
| |
Young Ghost
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 1:07 | |
| ben la sa me tente pas de faire fermer ma candidature deja moi qui a mis un bon 5 minute a la faire :O dsl pour ce weekend jai du travailler alors je netais pas tres acitf xD | |
|
| |
Young Ghost
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 1:07 | |
| a oui et je suis canadien alors ya le decalage horaire | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 1:09 | |
| Mhh intéressant pour les attaques nocturnes ça ^^ Sinon on attend toujours ta candidature complète | |
|
| |
Young Ghost
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 1:15 | |
| Vien de la faire | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 1:26 | |
| Ok on va en parler en privé et faire un vote Tu vas devoir répondre ici aux questions du bourreau Tu recevra d'ici 14 - 15 h ma question guerrière IG (car je suis général) En attendant essaye de passer régulièrement car ça n'aurai tenu qu'à moi ta candidature aurai été archivée depuis 24h ^^ | |
|
| |
Young Ghost
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 1:30 | |
| c achever fermer ou accepter xD
| |
|
| |
Riko
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 12:04 | |
| Roulement de tambour pour le bourreau que le grand manitout me laisse faire pour une fois
Si un escargot traverse la route a 2h du mat, que sky adore le choux a la creme, quelle sera la duree de cuisson d`une pizza de aheros?
Que tu ris au canada, qu`il pleut a tokyo. Quelle sera la taille du champignon que thucy cultive?
quelle est la suite logique de 4, fer, truite, toinou, innovation, choucou, fille ?
qui est golum? | |
|
| |
aheros92
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 12:25 | |
| Je suis 2 fois dans les question ? :O J'en suis honoré | |
|
| |
Young Ghost
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 12:31 | |
| mais ces question n'ont aucun sense Mais moi je dit que la pizza cuit en 15minute si riko intervien que le champignion mesure la taille de aheros et que la suite logique ces un KAMIKAZE QUI SECRASE | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 16:14 | |
| C'est pas Golum, mais Gotum, mécréant de Riko. Sinon Young Ghost, si tu es accepté, tu penses pouvoir faire un effort sur ton écriture ou ce n'est absolument pas envisageable ? | |
|
| |
Theokoles
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] Lun 24 Sep - 17:01 | |
| Je suis d'accord avec sky! Même si tu es pas doué en orthographe, je suis sur que tu peux faire mieux surtout avec le correcteur d’orthographe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Young Ghost [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Young Ghost [Refusée] | |
|