| Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
|
+5Thucydide aheros92 Skyleia Chad Lwo DARK-BOY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyleia Admin
Rang : Serveur : Messages : 2060 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
DARK-BOY
Serveur : Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| merci de me prendre ne fois de plus pour un con | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| Je t'ai pris pour un con ? | |
|
| |
DARK-BOY
Serveur : Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 20:54 | |
| oui ! je c'est très bien ce qu'est un euphémisme j'ai pas besoin de wikipedia sinon votre vote en est ou ??? xD je pense que j'ai aucune chance | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 21:00 | |
| Oh, le lien wikipedia ne t'était pas spécialement destiné, ni à personne en particulier, c'était juste pour affirmer mon dégout. Tu as encore toutes tes chances au contraire, mais ce serait quand même vraiment très très bien si tu essayais de refaire les réponses. Va voir celles de Thucydide ça t'inspirera peut être.. | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 21:16 | |
| je suis pas un opieur ni un humoriste donc dsl vraiment | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| si quelqu'un résout l'énigme je repond a tes questions ! envoyez vos réponses en MP sur le forum
3 hommes sont au resto et ont une addition de 30€ donc il donne 10€ chacun le patron décide de leur faire une ristourne de 5€ il reprenne 1€ chacun quand on fait le calcul ils ont donc payer 9€ chacun et laisse au serveur les 2€ restant on calcul 9x3=27€ 27€ plus les 2 € du serveur sa fais 29 ou est passer l'euro manquant
| |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Jeu 30 Aoû - 9:42 | |
| Il n'y a pas d'euro manquant, c'est la façon de poser l'énigme qui crée un trouble. Les 3 hommes paient 30 euros. +30 on leur rend 3 euros. -3 = 27 on garde 2euros. -2 = 25 Le trouble est créé en comparant 27+2 à 30, alors qu'il faut comparer 27-2 à 25.
tu aurais pu en prendre une moins connue. A toi maintenant plus question de te défiler. Je ne t'ai pas demandé de copier (je vois pas comment tu pourrais car les questions sont totalement différentes) ni d'être un humoriste, mais tous ceux qui sont entrés dans l'alliance après moi ont répondu aux questions du bourreau sans rechigner, et ils ne sont pas humoristes non plus. | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Jeu 30 Aoû - 13:22 | |
| Bim dans tes dents Maintenant tu reponds ! ^^ Tous sauf un qui n'est pas passé par l'etape candidature | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Jeu 30 Aoû - 15:37 | |
| T'es jaloux ? | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
| 1) tous résonement ne va pas skyleia et en plus c'est une des rares enigmes que l'on ne peut pas résoudre ! 2) aheros je suis pas ton chien donc tu parle meilleur ! 3) je repond a tes questions ce soir psk la j'ai pas le temp mais tkt j'y répondrai | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| 1- Quel est le résultat du croisement entre un chien de mer et un poisson chat ? Justifier la réponse. A : Un staphylocoque doré B : Une paire de lunettes rouges C : Une boite de croquettes pour lapin nain D : Obi-Wan Kenobi2- Si Lulu a 3ans, Didi 5 ans et Momo 13ans quel sera le prix d’un hamburger au Décathlon le plus proche ? Les noms sont assez ridicules mais a décathlon y a du sport et les hamburger sa annule tous ses effets donc forcement il n'y en a pas la bas donc on ne peut pas savoir le prix ... 3- Un de mes amis m’a dit : « Comme disait grand'Papy de la Légion, "la blennorragie caprine est une composante indiscutable de notre métier". » Qu’en penses-tu ? J'en pense que c'est un tarré de la tete !4- On connaît le téléphone rouge, le téléphone rose, le téléphone d’Orange (celui qui dira que je triche restera au coin pendant 4 jours consécutifs.) mais qu’en est-il des autres couleurs ? Choisis-en 3. Je sais tjr pas ... 5- Qui est Gotum ? c'est un monstre tous poilu et tous petit je crois | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 11:04 | |
| Je suis contente que tu aies répondu. Pour la 4e question, elle était un peu capillotractée (j'adore ce mot) donc on va dire que c'est ma faute. J'ai encore une question TRES DIFFICILE mais obligatoire. Je la mets en Spoiler pour ne pas effrayer les âmes sensibles. - Spoiler:
Tu aurais pas par hasard un bien culturel pour moi ?
Dernière édition par Skyleia le Sam 1 Sep - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ellundril
Rang : - Diplomate Rho
- Diplomate Tau
Serveur : Messages : 243 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| Sky toujours la même x)
Sinon, j'ai (a peu près) tout relu, et je te préfère maintenant que tu as répondu aux questions du bourreau, l'humour est important dans ce jeu. | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 12:54 | |
| @ Skyleia : tous dépend si je suis accépté @ Ellundril : je sais pas qui tu es mais bon j'ai fait un GROS effort pour y re-repondre ... | |
|
| |
Skyleia Admin
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| C'est écrit sous son image. Notre Ellundril est la diplomate de l'alliance et elle revient tout juste de vacances. | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 13:35 | |
| ah oui j'avais pas vu je saurais quand si je peut intégrer votre alliance ??? | |
|
| |
Chad Lwo
Rang : - Chef
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 16:56 | |
| Mmmm je dirais d'ici 3-4 jours, mardi ou mercredi grand maximum! Mais dis toi que le fait d'avoir refait les questions est un plus pour toi Et si tu veux aheros, on peut t'en donner des questions.. ^^ Content de te revoir actif Max (t'es viré!) | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Ven 31 Aoû - 17:12 | |
| ah quand meme =O vous etes long xD | |
|
| |
Chad Lwo
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
Serveur : Messages : 841 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Localisation : Soit sur mon pc, soit sur le plus haut toit de la ville..
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Sam 1 Sep - 7:21 | |
| En fait, ca dépend des membres, avec de la chance ca ira plus vite | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Sam 1 Sep - 7:34 | |
| vous faites voter TOUS les membres ??? | |
|
| |
aheros92
Rang : Serveur : Messages : 2053 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Sam 1 Sep - 8:55 | |
| Nan mais on essaye d'en avoir un maximum | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Sam 1 Sep - 16:05 | |
| ok | |
|
| |
DARK-BOY
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Sam 1 Sep - 16:15 | |
| pourrais ton accelerer le vote psk je m'ennuie grave tous seul dans mon coin ... | |
|
| |
Chad Lwo
- Ministre Rho
- Ministre Tau
- Diplomate Tau
- Général Tau
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] Sam 1 Sep - 16:22 | |
| Bah pille/occupe/défonce/emmerde des gens! Si tu as besoin d'un gros appuis naval, je finis de détruire les 2-3 îles des alentours et j'arrive! Si tu as besoin d'un exemple de réponse au bourreau va voir la candid de ririnag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature DARK-BOY [Refusée] | |
|